Forum de la communauté lesbienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle BELGE ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La nouvelle BELGE ! :) le Jeu 12 Mai - 18:24

Cynthia fille de 19ans, courageuse, aimante, sincère, un cœur rempli de tendresse, son regard nous ouvre une porte sur un monde imaginaire, sa pureté nous donne l'envie d'être avec elle, sa joie de vivre nous emporte même si nous ne sommes pas forcément bien, son écoute, son amour, son amitié est si forte que nous ne pouvons qu'être amoureuse d'elle. Quelques défauts la caractérise sa maladresse, son surplus d'énergie, sa concentration et son manque de confiance en elle lui font souvent défaut, mais pourtant malgré ses quelques points négatifs, moi je ne peux trouver rien à dire, je dirais même que je suis séduite.... Étudiante en infographie, elle se débrouille très bien! Grande sportive, il faut bien ça pour arriver à la canaliser!...Tant d'horizon qu'elle pourra découvrir, tant de choses qu'elle fera, et tant de constructions elle nous laissera. Cette fille est belle, naturelle, simple que personne ne peut ne pas l'aimer. Une vie assez facile, mais des points noirs sont là pour obscurcir cette vie si paisible, amoureuse, lesbienne, sa voie elle la cherche et arrivera a la trouver en compagnie de personnes qui la soutiennent! Une nouvelle vie commence pour elle , bienvenue en Belgique !

" Par Rahier Valérie , ma futur femme Razz "

2 Bonjour et bienvenue le Lun 16 Mai - 11:16

Merci à toi d'être parmi nous. Je te prie d'excuser le fait de n'avoir pas répondu plus tôt mais avec la préparation de la Gay-Pride, je n'ai pas eu bcp de temps.

J'espère que nous ferons assez vite connaissance devant un verre. Si cela te dit, nous nous réunissons le jeudi vers 18 heures au REALX CAFE rue Pont d'Avroy à Liège

Bisous et au plaisir.

sylviane alias Tattanga

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowgirls.gonzesse.org

3 Re: La nouvelle BELGE ! :) le Lun 16 Mai - 17:40

Bonjour ,

Oui je l'espère aussi , j'en parle à ma femme et je te dis quoi ... Si on sera de la partie ou pas .

Car on est complet ce mois ci Wink mais peut-être qu'il y a une petite place qui peut se réserver au petit verre ... Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]